La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Multi

Klô Pelgag et Vague de Cirque | Les instants d’équilibre | Petite-Vallée

La Fabrique culturelle La Fabrique culturelle Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine

4 juillet 2017

Cette performance de Klô, une Gaspésienne à l’univers éclaté, avec Josianne Levasseur (à la Roue Cyr) et Bridget Rieger (aux sangles) nous paraissait des plus appropriée pour vous faire vivre un moment unique.

Celle qui fut la révélation de l’année ADISQ, en 2014, continue de nous épater et d’offrir au public des moments de grâce qui nous font vivre l’art avec un grand A. La reconnaissance reçue ces derniers mois confirme d’ailleurs qu’elle séduit également l’industrie culturelle et ses pairs, puisqu’en avril dernier elle recevait le prix Rapsat-Lelièvre 2017 et début juin, le Prix Félix-Leclerc.

Klô Pelgag était de passage à Petite-Vallée dans le cadre du Festival en chanson et sera en tournée au Québec… et dans le monde… dans les prochaines semaines.​

Vague de Cirque c'est la continuité logique de la carrière d'Alain Boudreau et de Noémie Gervais, des artistes chevronnés, qui ont sillonné la planète avec leur numéro de mains à mains pendant plus de 15 ans. En 2009, ils créaient Vague de Cirque et depuis, la compagnie a signé cinq créations et s'est produite dans plus de 200 villes du monde avec une équipe qui offre de magnifiques spectacles aux petits… et grands enfants.

Vague de Cirque est installé à Grande-Vallée jusqu’au 9 juillet, ne manquez pas cette occasion de voir leurs voltiges de près.

http://klopelgag.com

Crédits

Coordination : Télé-Québec Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine : Caroline Bujold; Janie Poirier

Réalisation : Estelle Marcoux et Julien Leblanc

Caméra : Julien Leblanc, Estelle Marcoux

Montage : Julien Leblanc

Crédits-Œuvres : Les instants d'équilibre SODRAC ©, Klô Pelgag, auteure-compositrice-interprète; Vague de Cirque

Signaler un abus

Commentaires

User

Natalie St-onge — Le 5 juillet 2017 à 12 h 53

Très cool :) Bonne idée :)

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner