Les Sessions La Fab
Amateurs de hauteurs et de paysages, cette performance en formule trio vous plaira à coup sûr!
De passage dans le cadre de la tournée du ROSEQ, Jordan Officer, accompagné de ses musiciens habituels Sage Reynolds à la basse et Alain Bergé à la batterie, pourront se targuer d’avoir été les premiers à faire résonner les piliers de cette plateforme vitrée suspendue du Géoparc de Percé.
Pour l’occasion, ils ont choisi de nous offrir deux chansons, soit Nigth flight et When we were just two. Un combo parfait pour l’endroit, puisque l’on commence tout en douceur en planant, pour ensuite faire « shaker » la plateforme!
Nigth Fligh est tirée du dernier album de Jordan, soit Blue skies. Un disque pour lequel il a composé quelques pièces, mais qui est principalement constitué de chansons importantes dans sa vie et dans son évolution musicale. On y retrouve entre autres une pièce de Tom Waits ou encore un classique comme Then he kiss me. Il qualifie d’ailleurs cet album comme étant autobiographique.
D’abord connu pour son travail avec le Stephen Barry Band et par la suite avec Suzie Arioli, il a finalement enregistré son premier disque solo en 2010. À toutes les sauces, le public demeure comblé par sa grande virtuosité.
http://www.jordanofficer.com/?lang=frCrédits
Coordination : Télé-Québec Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine : Caroline Bujold; Janie Poirier
Réalisation, caméra et montage : Julien Leblanc
Images de drone : Gracieuseté
Crédits-Œuvres : Night flight, When we were just two, Jordan Officer | © SODRAC
Mots clés