La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Musique

« Septembre » de Lily K.O. | Septembre

La Fabrique culturelle La Fabrique culturelle Estrie

15 novembre 2016

Depuis un an, le duo musical Lily K.O., qui réunit la chanteuse et musicienne Sélène Bérubé et l’auteur-compositeur sherbrookois Raf Rioux, connaît un succès grandissant et gagne jour après jour en popularité.

Ce groupe, au caractère très distinct, qui mélange le folk, la pop, l’électro et le jazz manouche, nous offre une version dépouillée de leur plus récent succès radiophonique Septembre.

Sélène Bérubé fait ses premières armes au sein du groupe francophone Ariel fondé en 2007. Le groupe est propulsé à l’avant-scène lors des Francouvertes 2009, remportant la première place après avoir occupé le premier rang du classement à toutes les étapes du concours, un précédent. Par la même occasion, la formation rafle le prix Cirque du Soleil pour une « prestation exceptionnelle », le Prix du public ainsi que le Prix de la composition Socan.

De son côté, Raf Rioux a mis sur pied le groupe musical Jaune en 2005 en compagnie de Steffy Blanchette. Par la suite, le musicien Jocelyn Phaneuf s’est joint au projet. Le groupe Jaune a enregistré 5 albums et offert 400 spectacles à travers le Québec et la France.

Sur leur premier album «Le chaos & le temps», Lily K.O. a fait appel à d’excellents musiciens de la région de l’Estrie, dont Jipé Dalpé et Julien Harbec (Valaire).

http://www.lilyko.ca/

Crédits

Coordination : Pascal Gervais

Agente de bureau principale : Chantal Lagacé

Réalisation, caméra et montage : Sébastien Pomerleau

Crédits-Œuvres : ©Lily K.O.

Remerciement : Restaurant OMG

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner