La Fabrique Culturelle

« No Direction Home » de Laura Sauvage

Les Sessions #LaFab

Laura Sauvage est une auteure-compositrice-interprète acadienne membre du groupe Les Hay Babies. En mars dernier elle sort son nouvel album Extraordinormal (réalisé par Dany Placard), qui mélange à la perfection le grunge, le rock de garage et son univers planant. Elle performe en solo pour La Fabrique culturelle la pièce No Direction Home au bar Le Fitzroy, accompagnée par sa guitare et son amplificateur de poche, elle vous séduira avec son talent naturel et unique. Écoutez Laura Sauvage partager son intimité par ses compositions mélodieuses, lentes et rempli de distorsion.

Je me suis créé un alias pour vraiment faire quelque chose de différent et que ce ne soit pas juste Vivianne Roy des Hay Babies. Le nom de Laura Sauvage a un lien avec ma musique parce que c’est quelque chose d’instinctif et de naturel (Source : Acadie nouvelle)

C’est la deuxième fois que La Fabrique tourne avec elle, revivez cette performance des Hay Babies tournée sur la Côte-Nord par une journée glaciale.

Laura Sauvage est présentement en tournée à travers le Canada, ne manquez pas ses spectacles au Québec au mois de mai prochain.

http://laurasauvage.com/

Crédits

Coordination : Véronique Labonté

Réalisation, caméra et montage : Louis-Philippe Chagnon

Technicien généraliste : David Jean

Crédits - Œuvres : No Direction Home, Laura Sauvage, Album : Extraordinormal (Simone Records)

Remerciements : Bar Le Fitzroy (Montréal)