La Fabrique Culturelle

C’est tout, de Clay and Friends

Les sessions #LaFab

À la fois décontractée et joyeuse, la belle équipe de Clay and Friends s’amuse dans un bar de son quartier à nous interpréter une version jouissive de «C’est tout», tirée de l’album Grouillades.

Le Clay de Clay and Friends, c'est le chanteur, parolier et multi-instrumentiste Mike Clay. Ses fidèles amis sont le guitariste Clément Langlois-Légaré, le bassiste Pascal Boisseau, le claviériste Émile Désilets et le concepteur rythmique (beatmaker en anglais) Adel Kazi. Les cinq complices comptent déjà trois opus: Conformopolis (2017), La Musica Popular de Verdun (2019) et leur premier disque entièrement en français, Grouillades (2020).

Dans cette ambiance légère, les admirateurs de cette formation montréalaise se retrouveront dans une vague entraînante, avec le sentiment de plaisir qu’inspire une musique «qui fait du bien». C’est tout, c’est tout, c’est tout…

Clay and Friends sera de la distribution du spectacle Rallumer les étoiles à Lac-Mégantic, présenté sur les ondes Télé-Québec le vendredi 27 novembre à 21 h 30.

http://www.clayandfriends.ca

Crédits

Caméra, montage et réalisation: Louis-Philippe Chagnon

Caméra: Jérôme Scaglia

Son: Julia Innes

Coordination: Isabelle Longtin

Crédit œuvres: «C’est tout», de l’album Grouillades (2020)

Remerciements au Bar Social Verdun.