Lauréat des Grands prix de la culture des Laurentides
Caché dans un recoin des Laurentides, le studio Grosse Roche accueille l’auteur-compositeur-interprète Michel Robichaud. Il termine d’enregistrer son deuxième album, un an après avoir commencé. Il interprète, accompagné de Hugo Perreault, Guerre sans armes.
C’est que la vie est tellement remplie pour le sympathique musicien qu’il a oublié de finir son disque! Il y a chez Michel une indépendance d’esprit qui lui permet d’aller là où il veut, de faire ce qu’il veut, et pour lui c’est clair, il veut faire partie du monde de la musique, de quelque manière que ce soit! Et c’est pourquoi il est aussi accompagnateur, producteur, réalisateur… il est même prêt à conduire la van, si ça lui permet de cotoyer les gens qui le font vibrer! Alors des fois, même les plus gros projets sont mis en veilleuse...
Comme les choses vont bien pour lui, il est le récipiendaire du Prix Excellence de la 28e édition des Grands prix de la culture des Laurentides, un prix qui s’accompagne d’une bourse qui, qui sait, lui permettra peut-être de commencer un troisième album -avec de l’aide de ses amis!
Crédits
Réalisation : Alain Chevarier
Caméra : Alain Chevarier et Yves Whissell
Montage : David Jean
Coordination : François DesRochers et Nadine Deschamps
Crédits-Oeuvres : Guerre sans armes, Michel Robichaud
En collaboration avec le Conseil de la culture des Laurentides