La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Multi

Cabanes | destinées aux 5 à 8 ans et vous en serez jaloux

La Fabrique culturelle La Fabrique culturelle Montréal

25 septembre 2017

Un collectif de créateurs a imaginé des cabanes, comme on s’en construisait de coussins et de draps, mais dans ces cabanes de bois, on se fait raconter des histoires !

Sarah Lalonde, Iphigénie Marcoux-Fortier, Amélie Pellerin, Catherine Van Der Donckt et Bertrand Fortier sont les créateurs des dispositifs audio-littéraires immersifs Cabanes et se sont aussi entourés de Marie-Célie Agnant, Franck Sylvestre, Meky Ottawa et Juan Sebastian Larobina pour les narrations.

Les enfants sont invités à entrer dans quatre créations originales pour y découvrir des histoires aux univers sonores et visuels surprenants, files d’attente à prévoir !

L’arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension présente l’activité Cabanes, qui sera lancée officiellement le 30 septembre, dans le cadre des Journées de la culture et l’installation demeurera en bibliothèque jusqu’au 19 novembre. Ce projet est possible grâce au soutien financier du Conseil des arts et des lettres du Québec et de l'Arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension. 

http://www.journeesdelaculture.qc.ca/

Crédits

Coordination : Virginie Lamontagne

Réalisation, caméra et montage : Jérôme Scaglia

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner