La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Musique

Gilles Vigneault et Michel Rivard | Entre musique et poésie pour Petite-Vallée

La Fabrique culturelle La Fabrique culturelle Côte-Nord

9 septembre 2017

L'occasion était unique! Profiter du passage de Michel Rivard en spectacle à Natashquan pour le jumeler en duo à Gilles Vigneault dans son village natal, le temps d'une chanson : "Entre musique et poésie".

L'idée du directeur du Festival en chanson de Petite-Vallée, Alan Côté, s'est matérialisée. Le but de ce rendez-vous, au café-bistro l'Échouerie, était d'unir deux voix, deux artistes incontournables de la chanson québécoise pour participer, par vidéo, au spectacle-bénéfice "Chanter plus fort que le feu", au profit du projet de reconstruction du Théâtre de la Vieille Forge, détruit par les flammes le 15 août dernier. Le rassemblement d'une cinquantaine d'artistes qui souhaitent redonner vie à cet espace privilégié à Petite-Vallée. Décidément, "il y a des maisons où les chansons aiment entrer."

https://autourdepetitevallee.com/

Crédits

Coordination : Michel Neault

Réalisation, caméra, montage : Guillaume Thibault

Un grand merci à toute l'équipe du Comité de spectacles «Par Natashquan» et salutations chaleureuses à Alan Côté et Marc-Antoine Dufresne de Village en chanson de Petite-Vallée qui ont eu cette magnifique idée de réunir Gilles Vigneault et Michel Rivard.

Signaler un abus

Commentaires

User

Lavie Chabon — Le 10 septembre 2017 à 18 h 22

L'au⊥omne arrivé, les oies von⊥ venir aussi...

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner