La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Musique

MCC et Rose Bouche | Maison dans l'ombre | Les sessions #LaFab

La Fabrique culturelle La Fabrique culturelle Côte-Nord

30 juin 2017

La journée s'annonçait belle à Tadoussac, mais avec l'interprétation qu'ont fait Rose Bouche et MCC de leur toute nouvelle composition, Maison dans l'ombre, façonnée durant la Destination Chanson Fleuve en escale à Québec, cette journée est devenue magnifique! Une brise légère et leurs douces voix : éléments déclencheurs de joie. 

La Destination Chanson Fleuve, c'est l'union des Chemins d'écriture de Tadoussac et de la sélection officielle des chansonneurs du Festival en chanson de Petite-Vallée. C'est aussi un parcours unique, de Montréal à Petite-Vallée en passant par Québec et Tadoussac, dédié aux artistes de la chanson de demain. Ateliers d’écriture et d’interprétation, résidences de création, spectacles et rencontres avec des publics et des professionnels passionnés de chansons sont au programme.” (Source : site web Destination Chanson Fleuve).

 

Bio Rose Bouche. Au terme de collaborations privilégiées, Rose Bouche se révèle douce et mordante en proposant des histoires avec passion et humour noir. Tantôt fragile, tantôt éclatante, elle se livre brute, sans artifices, portée par la désillusion d’une génération, mais aussi porteuse de toute sa détermination. (Source : rosebouche.bandcamp.com).

Bio MCC. MCC sait et aime se servir d'une guitare. Côté plume, les vieux et les mots méconnus sont ses préférés. Une passionnée de la chanson Québécoise, en amour avec les Leclerc, Leloup et Les Colocs. Des chansons sans trop de refrains, elle laisse parler sa musique avant tout. (Source : site web Destination Chanson Fleuve)

https://www.destinationchansonfleuve.net/

Crédits

Coordination : Virginie Lamontagne

Réalisation, caméra, montage : Guillaume Thibault

Merci aux propriétaires du voilier au tangon dans la Baie de Tadoussac!

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner