La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Musique

Miss Sassoeur & Les Sassys | Ghetto Souls | Les Sessions #LaFab

La Fabrique culturelle La Fabrique culturelle Montréal

11 mai 2017

Les voix d’or du quatuor montréalais Miss Sassoeur & Les Sassys interprètent Ghetto Souls, spécialement pour La Fabrique.

Sur des textes qui mélangent joyeusement l’anglais et le français, dans un style gospel presque à capella, Miss Sassoeur au piano électrique (Myriam Bois) et Les Sassys, Rose Royce (Caroline Dupont), Tiny Turner (Amélie Pitre) et Féline Dion (Sylvain Chartier) est l’une des rares formations émergentes québécoises qui propose une musique axée sur les voix. L’harmonie et la synergie des accords vocaux, toujours agrémentées d’une chorégraphie candide et amusante, charment par sa fraicheur et son originalité.

Gagnant du prix du jury du concours musical le Cabaret Festif! de la relève lors de la septième édition, Miss Sassoeur & Les Sassys reviennent cet été au festival Festif! de Baie-Saint-Paul qui se tiendra du 20 au 23 juillet 2017.

Le Cabaret Festif! de la Relève, volet concours du festival Le Festif!, est né en 2011. Croyant fermement en la diffusion de la musique nouvelle en région et prônant une offre culturelle diversifiée à l’année longue, l’équipe du Festif ! s’est inspiré des plus grands concours musicaux pour en créer un à l’image de son public curieux et affamé de nouveauté. Le Cabaret Festif de la Relève est destiné aux auteurs-compositeurs-interprètes ayant envie de se lancer dans le vide et de se faire découvrir par un public nouveau. (Source : Cabaret Festif!)

https://misssassoeuretlessassys.bandcamp.com/releases

Crédits

Coordination : Véronique Labonté

Réalisation et montage : Louis-Philippe Chagnon

Caméra : Louis-Philippe Chagnon et David Jean

Crédits-Œuvres : Gettho Souls de Miss Sassoeur & Les Sassys

REMERCIEMENTS : Bureau du Cinéma et de la Télévision de Montréal

 

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner