La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Littérature

Lecture chez le barbier | Martin Michaud au Salon du livre de la Côte-Nord

La Fabrique culturelle La Fabrique culturelle Côte-Nord

2 mai 2017

Les statistiques quant aux habitudes de lectures des garçons d’âge primaire sont un peu alarmantes. Pour participer humblement à la solution de manière ludique et encourager les garçons à lire davantage, le Salon du livre de la Côte-Nord a lancé un concours permettant à 6 chanceux de se faire couper les cheveux gratuitement au Salon Jimmy, en ayant un livre en mains, tandis qu’on leur fait un tour d’oreille! Le président d’honneur du SLCN, Martin Michaud, est allé à la rencontre de ces jeunes lecteurs et s’est lui aussi allongé sur la chaise du barbier pour l’occasion. 

http://www.salondulivrecotenord.com/

Crédits

Coordination : Virginie Lamontagne

Réalisation, caméra, montage : Guillaume Thibault

Crédits-Œuvres : "Fou du baseball", illustrations Denis Goulet et texte Gabriel Anctil, éditions Dominique et Compagnie ; "Qui va dérouler la momie ?" Collection Roman Passepeur, Auteure Marilou Addison et Illustrateur Richard Petit, Boomerang éditeur jeunesse

Merci à l’équipe du Salon du livre de la Côte-Nord et à son président d’honneur, Martin Michaud. Merci aux jeunes lecteurs, aux parents des lecteurs et au personnel du Salon Jimmy, Jim, Anny, Valène et Annie.

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner