La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Musique

Teaser de GAZOLINE: premier album en magasin le 25 mars 2014

Ambiances Ambigues Saguenay–Lac-Saint-Jean

19 mars 2014

Gazoline, découverts aux Francouvertes 2012, lancent leur premier album éponyme le 25 mars 2014 et souligneront par des concerts à Saguenay le 21 mars et le 25 mars à Montréal.  

Trois garçons. Mi-badass, mi-lover. Du cuir. Des blousons pourpres. Des guitares empoignées à pleines mains. Des traits de claviers. Teenage love la nuit. Grosse lune pleine. Des chansons pyromanes qui répertorient les excès de ces jeunes conquérants de la nuit, victimes du jour, des démons qui hantent, des promesses de fête et d'émotions trempées de sueur. Last Call! Gazoline lancera son premier album le vendredi 21 mars prochain au Sous-Bois. Déjà, un premier extrait radio "Ces gens qui dansent" fait des siennes sur les grands réseaux radios du Québec (NRJ, CKOI, Radio X), ayant notamment décroché le titre de Buzz NRJ du mois de mars.

Deux ans après leur 2e place aux Francouvertes, les ambitieux survivants ont migré dans « cette ville » pour s'imprégner de la faune nocturne montréalaise. C'est ce qui marque une nouvelle identité pour le tout nouvel album homonyme de Gazoline, puisque les gars s'entourent de Xavier Caféïne à la réalisation (l'ange gardien), de Ryan Battistuzzi comme co-réalisateur (Malajube, Les Breastfeeders), de Gus Van Go (Les Trois Accords, Vulgaire Machins, Priestess), ainsi que d'amicaux collaborateurs : Colin Moore, Christian Schroeder (Mordicus) et Marie-Anne Arsenault (Propofol, Ariel).
Le visuel de la pochette signée Alexander Ortiz (We Are Wolves) et les images de John Londono appuient sans doute l'univers séducteur de Gazoline comme l’esthétique d’un presque nouveau groupe, qui s’insère avec grâce dans notre époque.

http://www.gazolinerock.com

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner