La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Multi

Pony X Joe Rocca | Duo de feu

La Fabrique culturelle La Fabrique culturelle Montréal

17 mars 2017

Joe Rocca, membre des Dead Obies, et Pony se sont associés le temps d’un spectacle immersif et la création d’une mini-collection de vêtements. Carrément buzzant !

Dans l’ambiance exceptionnelle de la 14e édition de la grande manifestation culturelle de la Nuit blanche à Montréal, Joe Rocca alias Jo RCA et Pony alias Gabrielle Laïla Tittley se sont associés au Centre Phi pour présenter une performance immersive du rappeur québécois dans l’installation colorée et éclatée de la peintre et illustratrice montréalaise.

Dévoilée le 4 mars dernier, l’installation No Role Models de Gabrielle Laïla Tillley nous plongeait dans l’univers fascinant de l’artiste par des combinaisons de symboles qui illustrent la nostalgie enfantine et le passage vers la vie adulte.

L’événement j’vois ça comme un autre outil de diffusion d’art. C’est très démocratique. J’aime vraiment l’idée que c’est du weirdo art. C’est accessible. Ça a toujours été très important pour moi de pouvoir diffuser mon art pour qu’il soit accessible à tout le monde. (Source : Pony | L’univers pop de Gabrielle Laïla Tittley)

La Fabrique a rencontré ces deux artistes inspirants, et a assisté au spectacle.

https://phi-centre.com/

Crédits

Coordination : Véronique Labonté

Réalisation et montage : Louis-Philippe Chagnon

Caméra : Louis-Philippe Chagnon et David Jean

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner