La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Musique

Vingt ans de rayonnement pour les Cowboys Fringants

La Fabrique culturelle La Fabrique culturelle Capitale-Nationale

24 février 2017

Quelques heures avant de recevoir le prix Hommage 2017 de la Bourse Rideau pour leurs 20 ans de carrière, les Cowboys Fringants se laissent aller en entrevue pour La Fabrique culturelle. Un moment d’exception!

Marie-Annick Lépine, Jérôme Dupras, Jean-François Pauzé et Karl Tremblay reviennent sur leur trajectoire amorcée en 1997. Le quatuor apparaît dans toute sa complicité lors de cette rencontre parsemée d’éclats de rires.

Toujours aussi populaires après 20 ans d’existence, les Cowboys Fringants poursuivent une tournée québécoise jusqu’en décembre 2017, tournée entrecoupée d’une escapade en France et en Suisse. Tous les détails se trouvent ici.

Le prix Hommage 2017 de la Bourse Rideau a été remis au groupe lors du gala de clôture de l’événement le 16 février dernier au Capitole de Québec.

C’est par un amalgame de moments cocasses et émouvants que Tire le coyote, Shampouing et Safia Nolin ont conjugué leur talent pour ponctuer la remise du prix Hommage 2017 qui a été décerné aux Cowboys Fringants. Ce prix souligne la présence assidue du groupe sur les scènes du Québec depuis 20 ans. Les Cowboys Fringants se sont également vus décerner un billet et un disque d’or pour la vente de plus de 100 000 copies de leur plus récent album, Octobre. (Source : Bourse Rideau).

http://www.cowboysfringants.com/

Crédits

Coordination Télé-Québec Capitale-Nationale : Marie-Claude Paradis assistée de Pauline Bolduc

Réalisation et montage : Mario Picard

Caméra : Mario Picard, Michaël Pineault

Entrevue : Marie-Claude Paradis

Remerciements à la Bourse Rideau.

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner