La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Cinéma

Long gone love feat. Roy Dupuis

Productions Feber Inc. Chaudière-Appalaches

14 septembre 2016

Le cinéaste et auteur-compositeur-interprète Feber E. Coyote s’est donné comme défi d’écrire, enregistrer et produire un disque de chansons country-western dans la plus pure tradition des années 40-50. Chansons pour Hank regroupe donc les voix de Roy Dupuis, Maxime Le Flaguais, Geneviève Néron, Luc Tremblay, Véronique Labbé, Lily Thibodeau, Claude « Le Clin » Morin ainsi que la participation musicale du groupe Le Rêve du Diable et l’Arizonien Howe Gelb (Giant sand). Un voyage dans le temps qui nous ramène directement dans l’univers des pionniers de ce genre; Marcel Martel, Paul Brunelle et bien sûr Hank Williams.

Avec des titres tels que : Je songe à toi chérie, Long gone love, Travailleur, Shérif du comté ou encore une reprise de Marcel Martel « Un coin du ciel », la table est mise pour un voyage dans le temps des plus cinématographiques.

Chansons pour Hank comme son nom l’indique, est un lien direct avec le projet de film western Hank est en ville de Feber E. Coyote. Le disque, en plus d’être une trame sonore inédite, servira de levier à la recherche de financement pour le film.

Feber s’est entouré des musiciens de son groupe: Les chasseurs de primes et a coréalisé l’album avec David Chateauvert (Vocem Productions) entre Lévis et Montréal.

Les acteurs pressentis pour des rôles ont bien voulu consentir à se laisser diriger le temps d’une chanson, pour l’amour de la musique et du cinéma!

Sortie officielle 19 octobre 2016.

https://www.gofundme.com/27kmrcpg?ssid=729824055&pos=1

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner