La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Musique

Charlotte Cardin chante Faufile au FME 2016

La Fabrique culturelle La Fabrique culturelle Abitibi-Témiscamingue

2 septembre 2016

Charlotte Cardin est une jeune auteur-interprète dont la carrière monte en flèche. Bien que très jeune, 21 ans, Charlotte connait la musique : Dès le début du primaire, Charlotte a suivi des cours de chant et est vite recrutée comme chanteuse par le groupe rock de l’école. Un peu plus tard, au secondaire, elle poursuit ses cours de chant et participe à tous les spectacles possibles.

Les prestations s’enchaînent. Après la finale de La Voix en 2013, Charlotte a continué à écrire et à se produire sur différentes scènes. Et pas que sur les petites scènes ! En juillet dernier, au Festival d’été de Québec, sur les plaines d’Abraham, c’est elle qui a fait la première partie de Sting et Peter Gabriel!

Pour le Festival de musique émergente, Charlotte Cardin est une bien belle prise. Elle fait d’ailleurs la soirée d’ouverture avec le groupe Groenland. La Fabrique a tourné une session avec Charlotte à un piano public de Rouyn-Noranda quelques heures avant son spectacle. Voici Charlotte qui interprète Faufile en prestation intime, un des shows cachés du FME !    

http://www.thecultnation.com/charlotte

Crédits

Coordination  Télé-Québec Abitibi-Témiscamingue : Josée Lacoste et André Cullen

Caméra : Éric St-Laurent et Kim Pichette

Montage et réalisation : Éric St-Laurent 

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner