La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Musique

Concert intime | Salomé Leclerc au Jardin botanique

La Fabrique culturelle La Fabrique culturelle Montréal

3 août 2016

Les arts s’invitent au Jardin pour une 3e saison. Du 12 juin au 28 août 2016, douze concerts intimes sont présentés au Jardin botanique de Montréal, réputé comme l’un des plus importants et des plus beaux jardins du monde.

Dimanche après-midi, La Fabrique profitait de l’ambiance estivale pour assister à l’un des douze spectacles, celui de l’artiste accomplie Salomé Leclerc. Bien déterminée à charmer son public, notre jeune auteure-compositrice-interprète joue une version de son EP, Live au treatment, de la pièce Le bon moment de son album 27 fois l’aurore, remodelée avec un son plus rock et plus électrique.

27 fois l’aurore, son second album, a été lancé au Québec (Audiogram) et en France (Tôt ou tard) à l’automne 2014. Au Québec, il a fait partie des coups de cœur de plusieurs critiques musicaux. Sa voix unique lui permet d’accepter différents projets notamment en publicité (Cheerios et Le Salon des Métiers d’art).  La tournée du spectacle LÉGENDES D’UN PEUPLE la fait découvrir en tant qu’interprète et musicienne alors qu’on la retrouve à la batterie pour la grande majorité des pièces et à la guitare lorsqu’elle interprète les chansons d’Alexandre Béliard.  Pour la première fois, elle participe aux festivités de la Fête nationale à Québec. La tournée 27 fois l’aurore a connu un grand succès lors de la rentrée montréalaise le 22 avril au Cabaret La Tulipe et fera le tour du Québec en 2015-2016. (Source : Audiogram)

Pour connaître les autres artistes invités au Jardin botanique, nous vous invitons à consulter la programmation.

http://calendrier.espacepourlavie.ca/

Crédits

Coordination : Véronique Labonté

Réalisation : Louis-Philippe Chagnon

Caméra : Louis-Philippe Chagnon et Marc-André Laurin

Montage : Louis-Philippe Chagnon

Crédits-Œuvres : Le bon moment de l’album 27 fois l’aurore, 2014

Remerciements : Espace pour la vie

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner