La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Musique

Festival OFF de Québec | Vraiment parfait!

La Fabrique culturelle La Fabrique culturelle Capitale-Nationale

28 juin 2016

L’équipe du Festival OFF de Québec a une fois de plus concocté une savoureuse affiche pour sa treizième édition. Guillaume Sirois, directeur général de l’événement, le démontre en direct de sa cuisine!

Comment décrire cet événement devenu incontournable ?  

Le Festival OFF de Québec est un festival indépendant de découvertes musicales, qui se donne pour mission d’offrir à son public rien de moins qu’une sortie de zone inattendue qui pourrait le mener dans un état de stupeur et d’exaltation. Chaque année, l’équipe de programmation part à la recherche des dernières curiosités et des projets les plus insolites dans le but de vous offrir toujours plus de matériel inédit, de sons réinventés, de mélanges de styles saugrenus, de mises en scène fantaisistes, de grandes stars en devenir, de collaborations improbables, et de soirées délirantes aux parfums de groove et de bière. » (Source : Festival OFF de Québec).

L’édition 2016 propose une affiche débordante de promesses : Grande Ourse, Anthropologies imaginaires (par Gabriel Dharmoo), Blaze Velluto, Andrew Jean-Michel et Fabien, Enfants sauvages, Anoush Moazenni, IDALG, Essaie pas, Lakes of Canada, Skinny Bros, Paul Cargnello, les Voyageurs nus, Max Klimax, Fuudge, les Goules, et ça continue.

Mentionnons que 50% de la programmation présente des artistes de la ville de Québec. 

Le Festival OFF de Québec se déroule du 6 au 9 juillet 2016, sur différentes scènes intérieures comme extérieures localisées dans les quartiers centraux de la capitale. 

La Fabrique culturelle remercie Guillaume Sirois qui, lors de ce tournage, a mis de l’avant son expérience d’ex-participant à une certaine émission presque parfaite… !         

http://quebecoff.org/

Crédits

Coordination Télé-Québec Capitale-Nationale : Marjorie Champagne, assistée de Pauline Bolduc

Réalisation, entrevue et narration : Marjorie Champagne

Caméra et montage : Dominic Martel

Crédits-Œuvres :  extraits musicaux - courtoisie du Festival OFF

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner