La Fabrique Culturelle

Danser les soirs d’été grâce au Tango dans les parcs

Avec l’été qui revient, les danseurs de tango sortent de leurs classes pour danser en plein air. Organisé par Tango Libre, l’événement Tango dans les parcs a lieu trois fois par semaine et permet à tous les amateurs et professionnels de se rencontrer et de danser ! Rendez-vous aux Serres municipales de Verdun pour vivre la magie de ce moment !

Gerardo Sanchez fait ses premiers pas en tango argentin en 1989 et se passionne pour cette danse. Il fonde la Compagnie de Danse Tango Libre en 1993 ainsi que l'École Tango Libre en 1999. Il a été formé par les plus grands maîtres du tango à Buenos Aires, en Argentine : Jorge Firpo et Aurora Lubiz ainsi que Gloria et Eduardo. Il a suivi aussi des ateliers de perfectionnement avec Carlitos Tapp, Juan Carlos Copes et Maria Nieves, Miguel Zotto et Milena Plebs ainsi qu’avec Pepito Avellaneda et Suzuki. (Source : Tango Libre)

Situées sur les berges du Saint-Laurent, entre la piste cyclable et le boulevard LaSalle, les Serres municipales de Verdun n’ont plus de vocation horticole, mais sont devenues un lieu enchanteur et incontournable. Un endroit idéal pour cette danse sensuelle.

TANGO DANS LES PARCS / Été 2017 :

Serres municipales de Verdun, boul. LaSalle – Les mercredis de 19 h à 22 h (jusqu'au 16 août)

Parc Sir-Wilfrid-Laurier, rue Laurier, Montréal – Les mardis de 19 h à 21 h 30 (jusqu'au 25 juillet)

http://tangolibre.ca/

Crédits

Coordination : Véronique Labonté

Réalisation, caméra et montage : Jérôme Scaglia

Technicien généraliste : David Jean