La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Théâtre & scène

Le Bordel | Un an déjà !

La Fabrique culturelle La Fabrique culturelle Montréal

6 mai 2016

Il y a un an, inspirés par les Comedy Club américains, six humoristes québécois, se sont associés pour lancer le premier cabaret entièrement dédié au stand-up : Le Bordel.

Situé en plein Quartier latin, dans l’ambiance intime d’une petite salle de 120 places, les meilleurs de la relève et des humoristes établis (dont occasionnellement les six propriétaires François Bellefeuille, Louis-José Houde, Laurent Paquin, Martin Petit, Mike Ward et Charles Deschamps) présentent sans entracte des numéros humoristiques inédits.

Pendant 90 minutes vous verrez un minimum de 5 humoristes, qui sans artifices et sans décor ramènent l’art de l’humour à sa plus simple expression : un micro, une scène intime, un moment. L’identité des humoristes présents chaque soir n’est jamais annoncée. (Source : Le Bordel)

Pour réaliser ce rêve d’humoriste, le plus jeune des fondateurs Charles Deschamps, hyperactif et passionné de l’humour, n’a pas hésité à exploiter et partager ses qualités impressionnantes d’entrepreneur.

Charles Deschamps est un Montréalais de 26 ans, mais il donne l’impression d’avoir vécu 3 vies. Passionné de sport extrême depuis son enfance, il mène une carrière professionnelle de BMX assez prolifique, avec plus de 1500 spectacles, plusieurs titres et quelques records en carrière. Cependant, il n’abandonne pas l’école et il amorce une technique en gestion de commerce. C’est d’ailleurs là qu’il fait ses premiers pas en humour. (Source : 6e Sens Productions)

Un Bordel. Endroit de prédilection pour le plaisir ? Précisons qu’autrefois ce bâtiment abritait réellement le plus gros bordel en ville, l’un des plus importants du Red Light montréalais. Dans ce nouveau cabaret humoristique transpire encore maintenant l’audace et la liberté, mais garantit surtout le rire.

BIENVENUE AU BORDEL
COMÉDIE – CLUB ! 

https://www.lebordel.ca/

Crédits

Réalisation, caméra et montage : Jérôme Scaglia

Coordination : Véronique Labonté

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner