La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Musique

Piano Caméléons en duel

La Fabrique culturelle La Fabrique culturelle Estrie

2 février 2016

Piano Caméléons offre à la Fabrique culturelle une prestation unique qui met en scène deux pianistes virtuoses parmi les meilleurs, dont Matt Herskowitz et John Roney.

Maîtres incontestés de l’improvisation, les membres de Piano Caméléons, réinterprètent les oeuvres connues du répertoire classique (J.S. Bach, L.V. Beethoven, F. Chopin, E. Grieg, R. Schumann, S.Rachmaninov, Oscar Peterson, D. Brubeck) aux couleurs jazz. Une rare occasion d’entendre de grands pianistes dans un contexte ludique et convivial au Théâtre Centennial de Sherbrooke le 10 février prochain.

http://pianocameleons.com

Crédits

Coordination : Pascal Gervais

Agente de bureau principale : Chantal Lagacé

Réalisation, caméra et montage : Sébastien Pomerleau

Titre de l'oeuvre : Prélude en do mineur de Jean-Sébastien Bach

Remerciements: Théâtre Centennial

Signaler un abus

Commentaires

User

Réjean Desrosiers — Le 5 février 2016 à 14 h 54

En passant à côté En dormant debout J’enregistre les droites J’utilise l’impasse des grammes de lumière Qui dépasse les drames du grand fond Une fenêtre à la porte ouverte Deux maitres en douce dualité En passant par à côté Tout se raconte Tout surgis Agis Avec l’étonnement En dépassant la largeur de l’Univers Et son inverse Il y a une rencontre Un et des mondes Des histoires à décrire En passant par les côtés en même temps L’unique se souvient De chaque geste Réjean Desrosiers © 2016 02 05 / 20160205002

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner