La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Musique

Session inusitée | Vincent Vallières au FestiVoix de Trois-Rivières

FestiVoix de Trois-Rivières Mauricie

4 juillet 2015

En nouveauté cette année, le FestiVoix de Trois-Rivières devient producteur en exclusivité de capsules musicales inusitées de grande qualité mettant en vedette quelques artistes de la programmation 2015. Une troisième capsule sera diffusée très bientôt, mettant en vedette Vincent Vallières en formule intime avec Andre Papanicolaou. Que quelques festivaliers privilégiés dans ce magnifique décor du musée Boréalis – centre d'histoire de l'industrie papetière.

Le FestiVoix innove et propose aux festivaliers cette nouvelle scène, mais numérique cette fois ci, qui offrira une grande liberté artistique. Afin de visionner ces sessions inusitées, nous invitons le public à demeurer à l'affût en surveillant la chaîne Youtube du FestiVoix, le site web de La Fabrique Culturelle et la plateforme Instagram du FestiVoix pour différentes images, annonces et invitations privilégiées.

http://www.festivoix.com

Crédits

Production : FestiVoix de Trois-Rivières (Thomas Grégoire, Karine Riopel, Jacinthe Déry et Magalie Julien)

Réalisation : La Fabrique Culturelle Coordination Marie-Josée Desjardins et Danielle Brassard, Son Pierre Brouillette-Hamelin Caméra/ Montage/ Réalisation : Jean-Luc Daigle

Musique : Auteurs / Compositeur / Interprète  Vincent Vallières  Pièce Laura

Remerciements : Pour la participation d'Andre Papanicolaou et le musée Boréalis – centre d'histoire de l'industrie papetière.

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner