La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Musique

Ghost / La prière du trippeux (avec Sir Path)

High Life Music Montréal

5 novembre 2014

www.facebook.com/ghostmusique

Album en vente bientôt
Réalisateur: Seven Filmz
Musique: Sonny Black  

 

Ghost est née à Alma. Il y grandit jusqu'à l'âge de 10 ans avant de déménager dans le grand nord québécois, plus précisément à Chibougamau.

Ghost a passé sa jeunesse dans plusieurs familles d'accueil. Il passa plus de 5 ans dans les centres jeunesses québécois. C'est à travers cette enfance et adolescence difficile qu'il se trouva une passion pour l'écriture.

Il commença à écrire ses premières chansons dès l'âge de 16 ans.
Il est la preuve vivante qu'on peut se sortir d'une adolescence plus troublée. Il ne l'a pas toujours eu facile, mais son désir de s'en sortir était si grand qu'il reprit le contrôle sur sa vie.

Les québécois ont pu le découvrir avec la chanson "Un baiser d'une si jolie dame". Chanson qui se mérita plus de 2 millions de vues sur Youtube.

On a pu aussi le voir sur scène avec son premier groupe LSB, groupe qui fit parti de la scène québécoise dans le milieu des années 2000. Il fit la rencontre de Sir Pathétik en 2012 qui lui proposa un contrat de disques sous licence avec HLM.

Il fit alors les premières parties de ce dernier durant ses 2 dernières tournées. Ensemble, ils ont travaillé sur le premier album solo de Ghost, Le gars du nord, qui sera disponible avant l'été 2014

http://www.ghostmusique.com

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner