La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Court métrage

Jet Lag un film de Sergio Tovar Velarde

Kinomada Capitale-Nationale

10 novembre 2014

Un court métrage de fiction qui nous transporte dans une chambre d'hotel, où l'amour est confronté à la distance et au départ. Le film est dédié à ceux qui sont libres, à ceux qui l'ont été et à ceux qui ne le seront jamais.

Sergio Tovar Velarde est un collaborateur de KINOMADA depuis notre escale à Leon en 2010. 2014 a marqué la sortie de son premier long métrage de fiction Cuatro Lunas, qui raconte les parcours de 4 hommes. Jet Lag agit aujourd'hui comme la prémice de ce long métrage sensible qui se plonge dans l'univers LGBT mexicain.  

Cuatro Lunas a gagné le prix du meilleur long métrage de fiction au FIC Monterrey en plus d'être sélectionné dans plusieurs festivals internationaux en compétition officielle. 

KINOMADA est fier de soutenir Sergio Tovar Velarde dans sa démarche artiste et d'agir comme partenaire de production pour le long métrage Cuatro Lunas et du court métrage Jet Lag. 

Jet Lag a été réalisé durant notre escale de Leon en 2010. Pour en apprendre plus sur cette escale, consultez la page de l'événement juste ici.

Pour en apprendre plus sur Sergio Tovar et Cuatro Lunas, juste ici.

http://www.kinomada.org

Crédits

Réalisé par : Sergio Tovar Velarde

Avec : Andres Negrette, Enrique Villanueva et Isabel Aguilar Carballo. 

Photographie : Yannick Nolin

Son : Luis Sivoli

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner