La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Musique

Pop-Louche : Un premier EP pour Oli Laroche

Mauvaise influence Montréal

17 septembre 2014

Musicien accompagnateur pour de nombreux artistes, dont Bernhari (album), Alex Nevsky et Gaële, et membre fondateur du collectif Le Roi Poisson, Oli Laroche se lance enfin en solo avec le EP Pop-Louche, qui verra le jour le 30 septembre prochain.

Surprenez-vous à découvrir la pop-indie rêveuse de ce multi-instrumentiste doué. Comme le titre le laisse paraître, ce jeune homme n'a pas peur d'expérimenter, de jouer avec les textures, de surprendre l'auditeur par ses arrangements ingénieux. Mais au bout du compte, il réussit toujours à nous accrocher grâce à des mélodies drôlement efficaces.

Pour l'enregistrement, Oli Laroche (réalisation, piano, wurlitzer, synthétiseur, batterie, percussions, omnichord, choeurs, séquences électroniques) s'est entouré d'une redoutable équipe composée entre autres d'Alex Crow, de Francis Gagnon, de Félix Lafrance, de Gabriel Gagnon, de Jean-Philippe Hébert, de Marc Papillon-Ferland et de David Laurendeau. Le tout a été enregistré principalement au Studio Victor et au Crow's Nest Studio.

 

http://olilaroche.bandcamp.com

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner