La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Vue de la performance Parasite, éxécutée par Aïda Lorrain et Kamissa Ma Koïta avec la participation du public

Vue de la performance Parasite, éxécutée par Aïda Lorrain et Kamissa Ma Koïta avec la participation du public

1 / 1

Arts visuels & numériques

KAGABO art + performance

Aïda Lorrain Montréal

1er mai 2014

 Venez voir l'exposition KAGABO une dernière fois ce samedi 3 mai de 18h à 22h, à l'occasion du lancement de notre première publication et de la fermeture officielle du projet 1.0.

Les artistes invitent le public à réfléchir et à expérimenter des alternatives et des paramètres neufs pour le milieu de l'art actuel montréalais.
Kagabo est un dialogue entre la présence et l’absence, le visible et l’invisible, l’expérience poétique et la phénoménologie de l’inapparence. Kagabo est une vraie personne fictive.
Kagabo est un évènement auto-géré ayant lieu dans un espace inédit à Pointe Saint-Charles. Huit artistes de la relève y exposent leur travail interdisciplinaire, et dix artistes y ont performé lors d'un évènement dédié à la performance.
Pendant dix jours, Kagabo a été un laboratoire d'expériences artistiques. Le catalogue est un constat de ce projet expérimental : à travers les textes rédigés par Bianca Laliberté (maîtrise en Histoire de l'Art à l'Université de Montréal), par Alexandre Piral (BAC en Histoire de l'Art à l'Université de Montréal), et par Aïda Lorrain (commissaire), accompagnés de documentation visuelle, découvrez en profondeur les enjeux soulevés par l'implication des artistes kagabistes et un public diversifié, curieux et participatif!
Les catalogues seront vendus au coût de 10$ la copie. (édition limitée)
Le bar sera ouvert jusqu'à 22h.
Dernière chance pour profiter du rabais de 25% sur toutes les oeuvres. Les prix commencent à 20$!
KAGABO art + performance
1900 rue Sullivan, Montreal QC
kagabo.com
info@kagabo.com

http://kagabo.com

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner