La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Théâtre & scène

LIMM 2014 : une finale déchaînée de rires et chansons

Ambiances Ambigues Montréal

29 avril 2014

Tous à vos agendas, le jeudi 1er mai 2014 le Café-Campus accueillera la grande finale de cette 11e saison de la Ligue d’Improvisation Musicale de Montréal (LIMM). Symphonie de rires garantie.

Rappelons que la LIMM est un concentré d’improvisations délirantes, accompagnées d’instruments de musique et de joueurs prêts à déclencher chez vous une multitude d’émotions. Deux équipes de cinq joueurs s’affrontent selon les consignes d’un arbitre indiquant thème et contraintes des improvisations. Résultat, des prestations musicales hors du commun et une soirée inoubliable.

Cette année, la grande finale opposera les équipes du Divan orange et du Lion d’or. Tous sont déterminés à remporter le prestigieux titre. Sorte de revanche puisque la finale de la 10e saison voyait déjà ces deux équipes se confronter et le Divan orange gagner.

Événement à ne pas manquer jeudi prochain. Par ailleurs, cette finale donnera le La pour la prochaine édition du Festival de Jazz de Montréal auquel la LIMM participera les 4,5 et 6 juillet prochains face aux équipes de Québec et du Saguenay.

http://limm.ca/

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner