La Fabrique Culturelle

La Fabrique culturelle
Musique

Chantal Archambault: Boire à crédit ... en Chine

Ambiances Ambigues Montréal

7 avril 2014

L’abitibienne Chantal Archambault frôlait récemment pour la première fois le sol chinois dans le cadre de la tournée ‘’Mars en folie’’. Elle se dit complètement sous le charme et privilégiée d’avoir pu découvrir ce pays rempli de contrastes, s’imprégner de son histoire si riche et des plus bouleversantes.

Ne pouvant emmener tout un chacun dans sa valise, elle nous offre un petit vidéo en souvenir du voyage. Il est aussi possible de consulter la page facebook officielle de Chantal Archambault pour lire d’autres impressions vécues sur la terre de Mao.

Le 13 avril prochain, 20h, au Verre Bouteille, 2112 Mont-Royal Est, aura lieu le premier spectacle en sol montréalais depuis son retour d’une tournée de trois semaines en Chine. La soirée sera également prétexte à souligner la sortie du mini-album L’amour ou la soif, qui paraissait quelques jours avant son départ et qui fait suite aux albums La romance des couteaux et Les élans.

Elle y sera accompagnée de cinq musiciens (Dany Placard, Jérémie Roy, Myëlle, Guillaume Bourque, Gabriel Lemieux-Maillé) et certainement d’une tonne d’histoires à raconter.

Douce, spontanée, simple et sensuelle, Chantal Archambault mêle sa poésie colorée à une musique folk pour chanter l’amour sous ses différents contours.

Entre le désir profond et les matins de semaine, entre la rupture déchirante et la passion naissante, ses chansons, soutenues par des mélodies accrocheuses et raffinées, touchent là où il fait chaud.

http://chantalarchambault.indica.mu/fr/nouvelles/chantal-archambault-presente-son-mini-album-lamour-ou-la-soif-sur-la-scene-du-verre-bouteille/

Signaler un abus

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Vous aimerez aussi

Recevez notre infolettre

S'abonner